Spiritualitas in Francigenam


« Spiritualitas in Francigenam » a pour but de créer autour de Monseigneur de Metz-Noblat, Evêque de Langres et de Charles MYBER, journaliste, une communauté regroupant les amateurs de pèlerinage et les différents intervenants de la voie avant, pendant et après le pèlerinage.

Nous souhaitons apporter une assistance et des services aux pèlerins au plan culturel, artistique, spirituel et travailler avec les différentes associations et fédérations existantes.

Nous travaillerons également en liaison avec les évêques dont les diocèses sont traversés par la via Francigena. L’un de nos objectifs est l’ouverture des églises sur la via Francigena grâce aux communautés paroissiales.

Nous nous adressons à ceux qui préparent leur route vers Rome, à ceux qui en reviennent et à ceux qui au bord du ou des chemins maintiennent une tradition millénaire d’accueil au service des pèlerins.

Nous pouvons vous donner des adresses d’hébergements, les horaires d’ouverture sur la voie et vous fournir des crédentials. Adressez vos demandes par mail à spiritualitas@catho52.fr

Nous pouvons également vous expédier par mail cette affichette en PDF pour impression et vous pourrez l’afficher dans l’église de votre ville ou village si elle se trouve sur la via Francigena.

Spiritualitas in Francigenam

Spiritualitas in Francigenam – Evêché de Langres 11, rue des platanes 52 000 CHAUMONT

Retrouvez nous sur notre page FaceBook en cliquant sur le logo ci-dessous
Spiritualitas in francigenam